• Lifestyle,  Organisation quotidienne

    Comment dénicher des idées cadeaux qui plaisent à coup sûr !

    Cette image représente l'article qui présente comment dénicher des idées cadeaux qui plaisent à coup sûr

    Ahhh, cette sensation que l’on a de pas savoir quoi offrir à quelqu’un de sa famille / son chéri / sa collègue… vous aussi vous connaissez cette solitude ? ?

    Aujourd’hui, je reviens pour vous partager mes quelques petites astuces pour réussir à trouver des idées cadeaux qui plaisent À COUP SÛR !

    Il y a encore un ou deux ans, je ne savais pas quoi acheter à un anniversaire / noël / … puis je me suis rendue compte qu’en fait, c’était tellement simple de trouver des idées que ça en devenait ridicule de se stresser pour rien ?

    J’arrête le suspens, et je partage ça avec vous ! *bien entendu comme d’habitude ce n’est rien de fou, ne pas s’attendre à une recette miracle ?*

  • Lifestyle,  Organisation quotidienne

    20 listes à faire pour un quotidien plus relax

    Cette image représente l'article avec les 20 listes à faire pour avoir un quotidien beaucoup plus relax

    Hello à vous ! ⭐️ j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je profite de mon seul jour de congé de la semaine pour vous pondre un petit article à mi-chemin entre le lifestyle et l’organisation ?.

    Je ne sais pas vous, mais depuis qu’on est en 2019 je me fixe pleins de petits objectifs dans ma vie de tous les jours, des choses plus ou moins importantes et ça m’amuse plutôt bien !

    MAIS, écrire des listes / to-do listes, écrire encore et encore fait parti de mon quotidien, et pourquoi pas partager avec vous celles que je fais régulièrement. Je suis sûre que ça peut en aider certaine pour leur organisation personnelle ou professionnelle !

    Ne vous attendez pas à quelque chose de fou hein, ça comprend aussi des listes plutôt bêtes, mais il en faut aussi !

  • Lifestyle

    Mes petites résolutions de 2019

    Cette image représente les petites résolutions de 2019 que je souhaite prendre

    Hello à vous ! J’espère que vous allez toutes et tous très bien ? Avant de commencer ce premier article de 2019, je vous souhaite une très belle année !!! Je ne vais pas vous faire le blabla habituel, je vous souhaite tout ce qu’il est possible de souhaiter de beau, et surtout pensez à prendre soin de vous et de vos proches ! Personnellement, j’ai bien profité de mes proches, et je me suis déconnectée d’internet pendant deux semaines, ça m’a fait un bien fou. Maintenant, je suis boostée pour une nouvelle année et attaquer à fond les ballons !

    Aujourd’hui, je vous retrouve pour partager mes « petites » résolutions de 2019. Chaque année, c’est la même chose (et je pense que pour vous c’est pareil !), je m’impose des résolutions que je ne TIENS PAS. Après, évidemment ça déprime, on se sent nul parce qu’on a pas réussi à réaliser ce qu’on s’était fixé… Bref, rien de motivant quoi !

    Mais cette année, c’est STOP ! Fini les résolutions qui ne sont pas tenues, qui sont impossibles / trop difficiles à réaliser, et qui ensuite font culpabiliser.

    C’est pour ça que j’appelle ça mes « petites » résolutions, rien de bien fou mais simplement des petites choses que j’aimerais changer dans mon quotidien et dans ma vie, réalisable et plutôt simple à mettre en place *avec un peu de bonne volonté quand même hein !*